Almain assiste Mirabaud Patrimoine Vivant et Mirabaud Lifestyle Impact and Innovation sur leur investissement dans la marque de luxe Fusalp

Fondée en 1952, Fusalp est surtout connue pour ses premières avancées techniques telles que les pantalons de ski ajustés, les étriers de ski et les combinaisons une pièce portées par les équipes nationales de ski françaises dans les années 1960. Fusalp a été rachetée par les frères et sœurs Sophie et Philippe Lacoste, petits-enfants de la légende du tennis et fondateur de Lacoste René Lacoste, et ancien dirigeant de Lacoste Alexandre Fauvet en 2014.

Cet investissement s’inscrit parfaitement dans les objectifs de Mirabaud Patrimoine Vivant et Mirabaud Lifestyle Impact and Innovation, en soutenant la croissance d’entreprises européennes qui présentent un savoir-faire unique avec des racines entrepreneuriales et des objectifs durables.

Mirabaud Patrimoine Vivant et Mirabaud Lifestyle Impact and Innovation étaient conseillés par Edgard Nguyen et Mathieu Mascher.

Fusalp était conseillée par Franklin.